Aller au contenu principal
logo orne culture

Les Innocents

Les Innocents©Yann Orhan

Les Innocents


Depuis Mandarine et la récompense des Victoires en 2015, la quatrième de leur carrière, la tournée a été longue et belle. Deux ans, plus de cent cinquante dates, des destinations nouvelles.
Toujours une valise dans le couloir. Les Innocents découvrent la scène à deux, et s’y retrouvent, après une longue pause. Et comme un boomerang, un public au rendez-vous dès les premières notes des anciens tubes. Un duo à coeur ouvert, des textes embusqués sous les accords et les mélodies, fort de quatre mains instrumentales, d’une double plume artistique et de retrouvailles complices, le dernier album de JP Nataf et de Jean-Christophe Urbain, 6 1/2, allonge leur destin commun dans un vent de libération bénéfique.
Les Innocents sont de retour avec un nouvel album qui surfe sur les codes de la pop avec la même spontanéité et réussite que la collection de tubes populaires qui fit leur succès 30 ans plus tôt. Les Innocents nous font le plaisir de remettre le couvert à coeur ouvert, heureux de cette aventure qui renouvelle en beauté le rêve de leurs quinze ans : vivre en musique et ne vivre que de musique !


Date

Le 14 / 03 / 2020 à 20h30

Lieu de l'événement

Salle de Verdun
Bd du Maréchal de Lattre de Tassigny
61300
L'AIGLE

Renseignement

Service culturel: 02 33 84 44 40


Tarifs

De 15 à 25 €

Billetterie en ligne sur www.ville-laigle.fr