Aller au contenu principal
logo orne culture

Paul Personne (report)

Paul Personne©Eric Martin

Paul Personne (report)


L’immense Paul Personne est de retour, avec sa voix chaude et son jeu de guitare unique dans le paysage rock français. Loin des diktats des maisons de disques, il a su construire une carrière d’artiste authentique. Si l’étiquette de bluesman lui colle à la peau, il est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent.
Ses allers-retours entre l’ombre et la lumière, à la manière de ses compositions tantôt sombres, tantôt solaires, font de Paul Personne un personnage singulier.
Après son dernier album Puzzle 14, celui que l’on surnomme L’Homme à la Gibson revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles, « Funambule ou tentative de survie en milieu hostile ». Un album chaud et électrique avec des textes et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure. Evoquant des thèmes récurrents chers à Paul qu’il aborde depuis toujours, sans oublier des mélodies, des ballades langoureuses et mélancoliques.


Un joyeux retour d’un artiste essentiel, bluesy à souhait !


Date

Le 01 / 10 / 2021 à 20h00

Lieu de l'événement

Le Quai des Arts
1 rue de la feuille
61200
ARGENTAN

Renseignement

Le Quai des Arts: 0233396900


Tarifs

De 20 à 35 €